Arnaud Dassier : la stratégie internet de l’UMP

Conférence Stratégies (5) Arnaud Dassier : la net campagne de l’UMP Arnaud Dassier Suite et fin de nos podcasts vidéo des Journées de la communication publique et politique (conférence Stratégies), avec Arnaud Dassier (L’enchanteur des Nouveaux médias), en charge de la stratégie internet de l’UMP pour les Présidentielles. Premier d’une série d’articles sur la campagne électorale, et dernier extrait des Journées de la communication publique et politique : on notera que cette conférence avait lieu fin novembre 2006, au moment même où Nicolas Sarkozy, alors devancé par Ségolène Royal dans les sondages, entrait officiellement en campagne… Net Campagne : berceau de nouvelles formes de dialogue entre les candidats et les électeurs Stratégies #5 : Arnaud Dassier envoyé par Monsieur Territoires NB : merci à Karim pour ce nouvel habillage graphique. Vote des lecteurs sur blog-territorial.com   Cliquez pour envoyer un commentaire audio     Votez pour cet article sur  

Partager
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

2 pensées sur “Arnaud Dassier : la stratégie internet de l’UMP

  • 25 mai 2007 à 8 h 47 min
    Permalink

    Il a raison de différencier les militants, des partisans, des sympathisants ainsi que de ceux qui viennent chercher l’information. L’usage d’Internet donne un panel plutôt large et diversifié.
     
    Ce qui me fait penser au sujet d’un débat du forum sur la politique et le marketing… D’ailleurs La Chaîne Parlementaire y a consacré une émission : LA POLITIQUE EST-ELLE UN PRODUIT MARKETING ?

    Pas tout à fait le sujet mais intéressant quand même.

    Bon retour et bravo à Karim ;o)

    • 25 mai 2007 à 1 h 30 min
      Permalink

      Intéressant, merci, comme beaucoup d’émissions de LCP. Maintenant je trouve son thème plus proche de cet article : E-marketing politique : la grande lessive, non ? Jamais le “marketing politique” n’a semblé si éloigné du besoin de vérité en politique exprimé par les Français… et la communication politique si proche.

      PS : les travaux sur le socle technique sont loin d’être terminés mais la reprise va toutefois se faire progressivement… même en fanfare mardi !

Commentaires fermés.