Trophée e-Démocratie 2011 : dernière ligne droite

Tandis que les interviews se succèdent sur Blog-Territorial, les votes du public pour déterminer les trois finalistes restent ouverts jusqu’au 15 septembre. Faisons le point.

Partenaire du World e-Gov Forum, Blog-Territorial remet à nouveau le trophée français de l’e-Démocratie. Ce prix récompense les meilleures initiatives démocratiques sur internet. Après avoir révélé la liste des 10 sélectionnés, il y a maintenant un mois, vous pouvez découvrir toutes les semaines la présentation de chaque nominé.
Alors que la date fatidique du 12 octobre approche à grands pas, moment où nous annoncerons le vainqueur à Issy-les-Moulineaux, la course au trophée de l’e-Démocratie continue.

“les suffrages peuvent vite changer”


À quelques semaines de la clôture des votes, il serait très hasardeux de faire un pronostic. En tête, cinq initiatives se tiennent dans un mouchoir de poche. Même si une seule des dix initiatives présentée fait cavalier seul depuis le début, on assiste, ces derniers jours, à une remontée fantastique – comme diraient les commentateurs sportifs – de concurrents des plus motivés.
Mais les suffrages peuvent vite changer. L’implication de chacun des nominés y est pour beaucoup. Publication d’article, mobilisation sur les réseaux sociaux, campagne de communication sont autant d’atouts dont doit se doter tout candidat à la première place.
Réponse le 16 septembre !

 

Partager
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *