A nous de jouer : une mise à jour 100% participative du livre !

Contacté par les éditions Territorial pour la mise à jour du livre “Le blog territorial, nouvel enjeu de la communication locale“, j”ai proposé une “première” qui a reçu l”accord enthousiasmé du directeur : engager un travail 100% collaboratif sur blog-territorial.
Au final, je ne serai plus l”auteur unique de l”ouvrage, mais le coordinateur qui valide les contributions et effectue la synthèse.
Recommandé par des Influenceurs


Vous associer à la mise à jour du livre “Le blog territorial, nouvel enjeu de la communication locale“, au travers d”un travail collaboratif et interactif adapté au sujet de l”ouvrage, voilà ce que je vous propose aujourd”hui, si vous êtes d”accord :
– le livre se décompose en 18 sous-parties ;
– chaque semaine, une sous-partie est mise en ligne sur bt et les visiteurs appelés à apporter une contribution pour son actualisation et son enrichissement ;
– au bout d”une semaine, la sous-partie est retirée et remplacée par la sous-partie suivante ; l”actualisation pourra néanmoins se poursuivre en ligne sur le forum, dans une section uniquement accessible aux contributeurs identifiés. Les contributions anonymes seront refusées.

Tous les contributeurs recevront des codes d”accès à la section dédiée sur le forum, seront cités dans l”ouvrage et recevront un exemplaire du livre. Et à la remise du manuscrit, en avril 2008, on se retrouve tous dans une petite soirée. Qu”en pensez-vous ? Qui serait prêt à tenter l”aventure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *