Cap’Com 2006 : il fallait oser…

   Cap’Com 2006 (1) : il fallait oser… Cap’Com est, si vous le ne savez pas encore, "le" rendez-vous incontournable des acteurs de la communication publique en France. Pour cette 18e édition en Touraine, Dominique Mégard, sa déléguée générale, n’avait pas ménagé ses effort pour sur-prendre et interpeller un public habitué et exigeant.  Près de 900 personnes se sont donné rendez-vous hier, et jusque ce soir, sous le toit du (superbe) Palais des Congrès de Tours. Un record en termes de fréquentation, qui aurait vite pu faire l’effet d’une usine à gaz. Au lieu de cela, grâce à l’imagination et aux mains de maîtres des organisateurs, c’est un rendez-vous convivial, où l’on fait plein de rencontres intéressantes et même parfois surprenantes. Car, pour ce qui est de la capacité à surprendre, des spectacles "off" ou "on" aux "speed dating" en passant par les massages offerts par le Conseil général, on peut dire que le pari est réussi ! Nous reviendrons très bientôt sur cette première journée, pour vous la faire vivre ou revivre, sous forme d’un compte-rendu plus détaillé… mais aussi et surtout en vous proposant notre premier vidéo- reportage et trois nouveaux podcasts vidéo.  Dominique Mégard : podcast vidéo (3) Voir aussi (sur Internet) Le blog capcomtours, "dans les coulisses de Cap’Com 2006" rateThis_url=”https://www.blog-territorial.fr/article-4729506.html”; rateThis_mask=””; Customer Reviews at eShopperForum.com Cliquez pour envoyer un commentaire audio

Partager
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

2 pensées sur “Cap’Com 2006 : il fallait oser…

    • 30 novembre 2006 à 4 h 14 min
      Permalink

      C’est ce qu’on n’arrête pas de répéter au monteur 🙂

      Une confidence : cela demandera "un certain temps" tout de même, d’abord parce que le Cap’Com c’est très bien mais c’est crevant… ensuite parce qu’on va essayer de faire quelque chose de bien !

      En attendant, et si on parlait du blog événementiel entièrement dédié au Cap’Com de Tours qu’on vient de découvrir grâce à ce commentaire ???

Commentaires fermés.