Offre d’emploi

Poste à pourvoir immédiatement : chargé(e) de communication et de proximité (H/F)

Sennse recherche un(e) chargé(e) de communication et de proximité

Description du poste

Vous intervenez en détachement chez l’un de nos clients à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).
Sous l’autorité d’une cheffe de projet, vous prenez en charge des missions de suivi et mise en œuvre de la communication travaux/chantier d’un projet d’infrastructure avec une forte présence terrain.

Vous déployez la stratégie de communication et participez à toutes les étapes de la vie du projet : briefs, conception des outils, animation du site web, organisation des événements, pilotage de reportage photo/vidéo, information de proximité…
Vous êtes en relation avec tous les acteurs intervenant sur le projet : les services communication, maîtrise d’œuvre et les services transversaux chez notre client, les partenaires institutionnels, la presse, l’ensemble des parties prenantes ainsi que l’équipe projet chez Sennse.

Profil recherché

De formation supérieure en communication, vous justifiez d’une première expérience réussie dans des fonctions similaires.
Vous appréciez le travail en équipe et savez vous adapter aux différents contextes relationnels notamment dans le cadre d’une présence sur le terrain au contact des riverains.
Sens de l’organisation, anticipation et gestion des priorités, vous caractérisent. Vous savez être force de proposition et créatif. Vous maitrisez l’expression écrite. Vous menez vos missions avec implication et motivation.

Poste basé à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) et Paris 8e en alternance.
Contrat CDD 4 mois pouvant déboucher sur un CDI
Rémunération proposée : 22 – 24 K€ annuel
Poste à pourvoir immédiatement

Adresser CV + lettre de motivation à talent@sennse.fr
Référence poste : CPENG

[post-views]
Partager
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *