Dans marketing territorial, il y a “marketing” !

Un nouveau magazine est né en France cet automne, et dans la conjoncture actuelle, cela ne peut qu’être salué: Brief, “le mensuel de la communication publique” s’intéresse comme son titre ne l’indique pas ( mais son sous-titre oui ) à cette discipline à part entière en France qu’est la communication des collectivités et institutions publiques.
Lire la suite : Idead: Dans marketing territorial, il y a “marketing” !.

Partager
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Olivier Genevois

Elevé à la pub des 80′s, biberonné au réalisme du marketing, enthousiasmé par les questions globales liées à la Cité, j’ai co-fondé Sennse avec ce joyeux mélange d’aspirations personnelles et de savoir-faire professionnel. Depuis près de 20 ans je décortique ainsi les enjeux techniques et politiques des institutions, je réponds aux questions très concrètes des opérateurs de transport, je partage les réflexions d’avenir des urbanistes, je me confronte aux exigences divergentes des usagers-consommateurs-citoyens. Ce qui me laisse tout juste assez de temps pour un ou deux marathons par an, la course à pied étant à la fois une passion et une nécessité pour maintenir un équilibre serein. Pour partager quelques kilomètres : o.genevois@sennse.fr ou @Olivier_Sennse sur Twitter. Et pour lire des choses moins sérieuses vous avez www.mots-surannes.fr