Acteurs publics publie son palmarès des agences de communication : adverbia 3e sur l’innovation

  “Acteurs publics” publie son palmarès des agences     Acteurs publics #36, septembre 2007 Nouvelle formule pour le magazine Acteurs Publics de septembre (relooking du logo et de la charte graphique pour la forme, et place plus importante accordée à la moderni- sation de l’Etat pour le fond), mais tradition respectée avec la publication du palmarès des “meilleures agences”. Et pour la 1e fois sur le podium de l’innovation pour les collectivités territoriales : adverbia. Une fois n’est pas coutume : un peu d’auto-promo. L’enquête effectuée par le magazine Acteurs Publics auprès de 200 agences de communication place l’agence adverbia en troisième position sur le podium de l’innovation pour les collectivités territoriales. Une grande fierté pour notre jeune “petite entreprise” créée en janvier 2006, qui figure pour la première fois dans ce classement, et l’occasion de remercier nos “primo clients”, qui sont aussi des lecteurs, pour leur confiance. Notre plus belle récompense : nouer avec eux des relations durables… Palmarès du magazine Acteurs Publics Dessine-moi un communicant public L’enquête d’Acteurs Publics révèle par ailleurs “comment les communicants publics sont perçus par les professionnels de la communication” et livre un constat assez sévère. “S’il te plait dessine-moi un communicant public”, commence ainsi l’article… Attention, ce n’est pas un mouton ! Vote des lecteurs sur blog-territorial.com Cliquez pour envoyer un commentaire audio

[post-views]
Partager
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

2 pensées sur “Acteurs publics publie son palmarès des agences de communication : adverbia 3e sur l’innovation

Commentaires fermés.