Réussir les vidéos d’un projet d’aménagement

L’outil vidéo est un bon outil, votre CM vous le rabâche sans cesse pour le référencement et votre Président vous le réclame pour débuter une réunion publique; et vous avez décidé de vous lancer dans l’aventure sur ce projet de nouveau quartier par exemple. C’est une idée, qui deviendra efficace à condition de savoir ce que vous voulez en faire. Il existe en effet de très nombreux usages de la vidéo selon que vous vous situez en phase de concertation, de décision, d’avant-projet ou de projet, de travaux ou de livraison. Et au cœur de chacun de ces phases des formats appropriés au propos que vous souhaitez tenir.

La fiche pratique que vous trouverez ici vous permet d’embrasser 24 formats différents pour briefer votre agence comme il se doit. Action.

Partager
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Olivier Genevois

Elevé à la pub des 80′s, biberonné au réalisme du marketing, enthousiasmé par les questions globales liées à la Cité, j’ai co-fondé Sennse avec ce joyeux mélange d’aspirations personnelles et de savoir-faire professionnel. Depuis près de 20 ans je décortique ainsi les enjeux techniques et politiques des institutions, je réponds aux questions très concrètes des opérateurs de transport, je partage les réflexions d’avenir des urbanistes, je me confronte aux exigences divergentes des usagers-consommateurs-citoyens. Ce qui me laisse tout juste assez de temps pour un ou deux marathons par an, la course à pied étant à la fois une passion et une nécessité pour maintenir un équilibre serein. Pour partager quelques kilomètres : o.genevois@sennse.fr ou @Olivier_Sennse sur Twitter. Et pour lire des choses moins sérieuses vous avez www.mots-surannes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *