Réussir la communication d’un projet d’infrastructure routière

Un projet d’infrastructure routière est un levier primordial de visibilité de l’action publique et d’attractivité pour un territoire. Sa communication se déroule en 6 temps.
La réussite des 5 premiers joue un rôle clef dans l’appropriation et l’adhésion au projet de ses publics-cibles. Vous trouverez ici une fiche pratique à télécharger pour être certain de ne manquer aucune de ces étapes.

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Olivier Genevois

Elevé à la pub des 80′s, biberonné au réalisme du marketing, enthousiasmé par les questions globales liées à la Cité, j’ai co-fondé Sennse avec ce joyeux mélange d’aspirations personnelles et de savoir-faire professionnel. Depuis près de 20 ans je décortique ainsi les enjeux techniques et politiques des institutions, je réponds aux questions très concrètes des opérateurs de transport, je partage les réflexions d’avenir des urbanistes, je me confronte aux exigences divergentes des usagers-consommateurs-citoyens. Ce qui me laisse tout juste assez de temps pour un ou deux marathons par an, la course à pied étant à la fois une passion et une nécessité pour maintenir un équilibre serein. Pour partager quelques kilomètres : o.genevois@sennse.fr ou @Olivier_Sennse sur Twitter. Et pour lire des choses moins sérieuses vous avez www.mots-surannes.fr

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