P@sseur de mémoire : l’ONAC décoiffe !

  P@sseur de mémoire : l’ONAC décoiffe ! L’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONAC) modernise son image en lançant P@sseur de mémoire, un jeu interactif 3D à forte valeur pédagogique qui s’adresse aux jeunes. Graphismes soignés, moteur 3D sous Flash, énigmes passionnantes et personnages attachants sont les  ingrédients de ce jeu éducatif proposant une série d’épreuves au cœur de l’Histoire du XXe siècle. Mieux qu’un long discours : découvrez dès maintenant cette approche ludique de l’Histoire contemporaine.Vous ne serez vraiment pas déçus du voyage…   Cliquez ici pour jouer Cliquez sur l’image   rateThis_url= »http://www.blog-territorial.fr/article-3270886.html »; rateThis_mask= » »; Customer Reviews at eShopperForum.com Cliquez pour envoyer un commentaire audio

Partager
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

2 pensées sur “P@sseur de mémoire : l’ONAC décoiffe !

  • 13 juillet 2006 à 1 h 33 min
    Permalink

    Pas mal du tout ! :o)

    Une bonne initiative
    Le texte à lire est intéressant dans le sens où ça change du discours classique que l’on retrouve et les témoignages sont plus intéressant qu’un "cours théorique".
    Bon je n’ai vu que la première mission pour le moment ;o)
    Et j’ai trouvé le "jeu" plus difficile que la première partie qui concerne un peu plus notre Histoire… :op

    Sympa en tout cas !
    Le côté ludique reste important pour toucher une certaine population, celle visée d’ailleurs ;o)

  • 14 juillet 2006 à 9 h 10 min
    Permalink

    Sur la manière de communiquer de l’ONAC nous pensons que c’est un vrai pas dans la "modernisation" qui vient d’être franchi… et ne pouvons que saluer la qualité de la réalisation finale !

    Quoi ? Seulement la première mission, Morpheus ? Allez, hop ! On y retourne ;o)

Commentaires fermés.